1
1

Bonjour,

Depuis la version de septembre 2023 (2023.0.2.3), je ne peux plus suivre l'avancement des élèves dans l'onglet "Résultats" du QCM. En effet, lors d'un QCM donné en devoir, je pouvais jusqu'à présent voir les réponses des élèves au fur et à mesure qu'ils réalisaient le QCM en effectuant un va-et-vient dans cet onglet. Depuis, c'est uniquement lorsque l'élève clique sur "Terminer" que je peux consulter ses réponses.

C'était bien pratique d'avoir cette vue globale de l'avancement.

Est-ce un bug, ou une évolution voulue de Pronote ?

posée 15 Sep '23, 10:49 alex_ps



Bonjour,

Malheureusement, cette option est indisponible dans la version 2023 de PRONOTE.

Vous pouvez toujours suggérer l'idée depuis Assistance > Proposer une amélioration.

Cordialement,

lien permanent
traitée 28 Sep '23, 11:56 Ramon

Mais qui a supprimé dans la version 2023 pleins d'options qui étaient très pratiques l'an dernier ? Vous dites amélioration : faites juste un retour à la version précédente qui était nettement mieux !

lien permanent
traitée 07 Oct '23, 10:43 cgrzanka

Bonsoir Merci à @alex_ps, je pensais avoir eu un bug lors de mon dernier devoir mais apprends grâce à lui que c'est une suppression de fonctionalité fort malheureuse ! A faire remonter au(x) développeur(s) SVP.

lien permanent
traitée 11 Oct '23, 06:50 DEMPA

Effectivement, ce serait plutôt une régression qu'une option indisponible ou de suggestion de nouveauté...

C'est pourquoi je penche plus à un bug lors de la nouvelle version. Si cela peut être ajouté aux "tickets de bugs", ce serait bien !

lien permanent
traitée 11 Oct '23, 16:24 alex_ps

Bonsoir. Merci à Ramon pour sa suggestion...

Vous pouvez toujours suggérer l'idée depuis Assistance - Proposer une amélioration.

Mais ça aussi, ça a disparu...😭

lien permanent
traitée 13 Oct '23, 06:29 DEMPA
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×389
×43
×24
×3
×1



question posée: 15 Sep '23, 10:49

question vue: 898 fois

dernière mise à jour le: 13 Oct '23, 06:29