Bonjour, J'ai une version su serveur Pronote en 0.2.2 Or, la version Mac du client, dernière version disponible, est en 0.1.0 Quelqu'un a une solution pour que je puisse y avoir accès ? D'avance mercI.
posée
19 Sep '21, 11:46
NLAURENT
|
Bonjour, Lors de la connexion à un serveur PRONOTE, vous aurez la possibilité de télécharger la mise à jour 0.2.2 (ou la plus récente). Cordialement,
traitée
21 Sep '21, 16:13
admin ♦♦
|
Bonjour, Merci de cette réponse. Cela fonctionne pour le client pronote mais pas pour le client EDT... Avez vous une solution ? La dernière version apparait etre la 0.1.0 sur le site... Cordialement,
traitée
22 Sep '21, 11:37
NLAURENT
|
Bonjour, Merci de cette réponse. Cela fonctionne pour le client pronote mais pas pour le client EDT... Avez vous une solution ? La dernière version apparait etre la 0.1.0 sur le site... Cordialement,
traitée
22 Sep '21, 11:37
NLAURENT
|
Bonjour, Pouvez-vous nous copier l'erreur lors de la connexion du client EDT au serveur PRONOTE ? Cordialement,
traitée
22 Sep '21, 14:45
admin ♦♦
|
Le message dit "les deux applications ne sont pas compatibles Client EDT 0.1.0 Serveur Pronote 0.2.2" Quand je clique mettre à jour EDT, il ne se passe rien. Le serveur est un serveur hébergé par Index Education
traitée
22 Sep '21, 14:50
NLAURENT
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.