Bonjour, Mon AESH accède à Pronote sur son appli de téléphone et sur le web mais l'edt de l'élève ne s'affiche pas. Sur le téléphone, une message "aucun cours" apparait ce qui n'est pas cohérent avec les élèves concernés. Merci pour votre aide

posée 13 Sep '21, 15:12 JMG



Bonjour,

Il est difficile de diagnostiquer le problème sans avoir un accès à votre base.

Je vous conseille de contacter notre support en cliquant sur le bouton Assistance en haut à droite du logiciel, puis en choisissant "Contacter l'assistance par e-mail", communiquez le nom de l'accompagnant concerné et donnez un accès temporaire à la base.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Sep '21, 11:07 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,317
×481
×31
×4



question posée: 13 Sep '21, 15:12

question vue: 3,191 fois

dernière mise à jour le: 15 Sep '21, 11:07

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×