Bonjour, la remise à zéro de tous les choix d'affichage dans Pronote rend son utilisation fastidieuse surtout quand on a toutes les classes d'un collège.

Par exemple dans Notes/Saisies des notes : il faut à chaque utilisation cliquer sur la Punaise pour faire disparaître "les paramètres des services et sous-services"

Autre exemple dans Cahier de Texte / Affecter un contenu de progression : le contenu apparaît toujours totalement déployé. Si on travaille sur la dernière partie du BO il faut pour les 13 classes tout "replier" pour atteindre la compétence souhaitée

Autre exemple dans Discussion : il faut à chaque fois recliquer sur afficher "uniquement les non lues"

posée 03 Fév, 09:09 PRT



Bonjour,

Êtes-vous certain qu'aucun collègue n'utilise le même compte pour se connecter à PRONOTE ? C'est une pratique qui n'est pas recommandée, mais qui est parfois pratiquée pour le compte du SPR. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter le SAV : depuis le Client, menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. Les paramètres de la "punaise" et l'option "uniquement les non lues" dans les discussions devraient rester tels que précédemment définis à la réouverture du Client…

(Pour les progressions, un clic sur le bouton triangle en haut à droite de la liste vous permet de replier d'un coup tous les dossiers de la progression.)

lien permanent
traitée 05 Fév, 10:39 Auriane ♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×379
×7
×3
×3



question posée: 03 Fév, 09:09

question vue: 233 fois

dernière mise à jour le: 05 Fév, 10:39