Bonjour, un de nos personnels, un responsable d'agent technique, à qui j'ai écrit aujourd'hui un "message instantané", m'a signalé plus tard, dans la journée, qu'il avait bien reçu mon message mais qu'il lui était impossible d'y répondre. Il ne sait pas comment faire pour remédier au problème. Avez-vous une idée de la façon de le résoudre ? Bien cordialement
posée
08 Déc '20, 21:49
choquet
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Bonjour, Le problème pourrait venir d'un problème de droit accordé au profil d'utilisateur de la personne concernée. A-t-il un message d'erreur? Serait-il possible de nous transmettre une copie d'écran? Cordialement,
traitée
09 Déc '20, 13:02
admin ♦♦
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Bonsoir, non, il n'y a pas de message d'erreur. Il m'a dit tout à l'heure que c'est un problème de droit car la proviseure adjointe ne parvient pas à lui donner l'autorisation de répondre au message instantané alors qu'elle le voudrait bien ! C'est parce qu'il est personnel de Région apparemment. Mais je ne sais pas si c'est par ignorance de chaque point de la procédure pour autorisation ou s'il y a un problème précis relatif à cette autorisation. Je n'ai pas pensé à lui demander une copie d'écran quand cela se produit. Peut-être pouvez-vous indiquer ce qu'il faut faire. Je peux aussi écrire à la proviseure adjointe pour avoir plus de détails car c'est pénible pour la personne de prendre connaissance du message sans pouvoir répondre (il apparaît bien dans la liste des personnes avec la pastille soit verte soit rouge). Merci de votre réponse. Cordialement, Christian
traitée
10 Déc '20, 18:50
choquet
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