Bonjour, Je remplis le travail à effectuer à l'avance, c'est-à-dire avant la séance. Par contre, j'aimerai que ce travail à faire ne soit visible par les élèves seulement une fois la séance terminée, comme c'est le cas pour le cahier de texte. Comment faire ? Pourquoi les devoirs se publient dès que la partie "travail à effectuer" est remplie alors que le cahier de texte se publie par défaut une fois la séance finie. J'aimerai que cahier texte et devoirs soient publier en même temps, c'est-à-dire seulement une fois que la séance est finie. Merci par avance pour votre aide.

posée 15 Sep, 14:35 gerber

Bonjour,

Depuis Mes préférences > Cahier de textes > Vous pouvez choisir par défaut la publication des cahiers de textes au début ou à la fin de la séance.

La publication du contenu de cours et du travail à faire est liée : c'est la même. Les deux sont publiés même temps.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée hier admin ♦♦

Bonsoir, Non ce n'est pas le cas : le cahier de texte se publie une fois la séance finie, mais les devoirs se publient dès qu'ils sont écrits. Cordialement. Delphine GERBER

lien permanent
traitée hier gerber
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×1,703
×22
×8
×1

question posée: 15 Sep, 14:35

question vue: 31 fois

dernière mise à jour le: hier