Bonjour, Je dois réinitialiser le code Pin d'un personnel. Dans l'aide Pronote, il est noté de faire un clic droit sur le personnel et de sélectionner "Générer un nouveau code Pin", mais cette sélection est inexistante. Comment procéder ?

posée 01 Sep '20, 17:51 LAT



Bonjour, il s'agit probablement d'un personnel administratif. La commande de réinitialisation du code PIN est dans ce cas disponible dans l'administration des utilisateurs.

Menu Fichier > Administration des utilisateurs.

alt text

lien permanent
traitée 02 Sep '20, 13:18 LaurentE
modifié 02 Sep '20, 13:18

Merci beaucoup !

lien permanent
traitée 02 Sep '20, 17:56 LAT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,266
×9
×8



question posée: 01 Sep '20, 17:51

question vue: 6,557 fois

dernière mise à jour le: 02 Sep '20, 17:56