Bonjour, Dans communication,Courriers, lettres types responsables, TIG je ne parviens pas à trouver les champs de fusions suivants dans la liste déroulante en haut à droite "insérer" ou en cherchant: «CivDemandeurRetenue» «NomDemandeurRetenue» Pour les punitions

et «CivDemandeurSanction» «FonctionDemandeurSanction» pour les sanctions. Si je les tapes manuellement ou les copie-colle d'un autre courrier ça ne fusionne pas. J'ai aussi essayé avec les carctères ascii alt 0171 et alt 0187 pour les guillemets chevron.

Je ne comprends pas non plus la signification des symboles §£ parfois présent avant et après le guillemet chevron.

Finalement, comment puis je avoir accès à tous les champs de fusions lors de la création d'un courrier type sans destination particulière. Existe-t-il une liste de ces champs? Je ne la trouve pas dans la doucmentation pdf Pronote 2017. Merci pour votre aide,

posée 06 Oct '17, 09:54 loic



Bonjour,

pour accéder à tous les champs, insérez la liste des TIG "personnalisée".

alt text

Cela permet de choisir toutes les variables disponibles pour les courriers types de la catégorie Punitions > TIG.

alt text

lien permanent
traitée 06 Oct '17, 10:37 Emile ♦♦

merci pour votre réponse

lien permanent
traitée 13 Oct '17, 12:14 loic
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×173
×41
×8
×8
×7
×7
×7
×6
×5



question posée: 06 Oct '17, 09:54

question vue: 5,021 fois

dernière mise à jour le: 13 Oct '17, 12:14