Bonjour, Dans communication,Courriers, lettres types responsables, TIG je ne parviens pas à trouver les champs de fusions suivants dans la liste déroulante en haut à droite "insérer" ou en cherchant: «CivDemandeurRetenue» «NomDemandeurRetenue» Pour les punitions et «CivDemandeurSanction» «FonctionDemandeurSanction» pour les sanctions. Si je les tapes manuellement ou les copie-colle d'un autre courrier ça ne fusionne pas. J'ai aussi essayé avec les carctères ascii alt 0171 et alt 0187 pour les guillemets chevron. Je ne comprends pas non plus la signification des symboles §£ parfois présent avant et après le guillemet chevron. Finalement, comment puis je avoir accès à tous les champs de fusions lors de la création d'un courrier type sans destination particulière. Existe-t-il une liste de ces champs? Je ne la trouve pas dans la doucmentation pdf Pronote 2017. Merci pour votre aide,
posée
06 Oct '17, 09:54
loic
|
Bonjour, pour accéder à tous les champs, insérez la liste des TIG "personnalisée". Cela permet de choisir toutes les variables disponibles pour les courriers types de la catégorie Punitions > TIG.
traitée
06 Oct '17, 10:37
Emile ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.