Bonjour,

Lorsque je rentre mes appréciations. J'ouvre une classe. Je rentre l'appréciation chant choral et éducation musicale pour chacun de mes élèves ainsi que pour le groupe classe. Sur certains élèves, l'appréciation chant choral disparait au bout de 2 à 3 jours de même que l'appréciation générale de la classe.

J'ai donc essayé autrement en rentrant l'appréciation directement depuis le groupe choral, mais même chose, certains élèves disparaissent au bout de quelques jours...

De plus puis-je rentrer directement une appréciation générale pour l'ensemble du groupe choral qui basculerait dans toutes les classes? J'ai essayé mais pour l'instant l'onglet n'existe pas.

Merci.

posée 09 Jui '20, 09:23 BECQUAERT



Bonjour,

Aucun bug de ce type n'a été identifié mais ce n'est pas à exclure.

Il faudrait demander à votre chef d'établissement ou une personne responsable de PRONOTE de contacter l'assistance en donnant un accès à la base de l'établissement et en précisant les appréciations qui ont disparu.

Si vous rentrez vos appréciations depuis le client web, pour que vos modifications soient prises en compte il faut penser à cliquer sur la disquette en haut à droite. Attention, si vous ne le faites pas vous perdez totalement votre saisie.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 09 Jui '20, 10:00 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×1



question posée: 09 Jui '20, 09:23

question vue: 1,678 fois

dernière mise à jour le: 09 Jui '20, 10:00