Bonjour à tous, quand je veux partager un fichier situé sur le cloud onedrive entreprise (à l'aide de mon adresse académique), je ne peux pas. Sur la page de connexion ça m'indique que mon compte n'existe pas. Quand je le fais avec mon onedrive perso (adresse outlook.com), cela fonctionne. Le probleme doit probablement venir du fait que le bouton cloud onedrive améne sur la page de connexion perso et non entreprise. Merci d'avance. Antoine.

posée 10 Jui '20, 14:57 hennequin
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×3
×1



question posée: 10 Jui '20, 14:57

question vue: 905 fois

dernière mise à jour le: 10 Jui '20, 14:57