Est-ce possible d'exporter en pdf le corrigé d'un QCM ? J'aimerais transmettre ce document aux élèves qui n'ont pas réussi.

Merci de votre réponse.

posée 10 Mai '20, 16:38 Mme DUMUR
modifié 05 Nov '20, 15:52 Auriane ♦♦



Bonjour,

Vous pouvez générer le PDF du corrigé depuis le Client (pas depuis l'Espace Professeurs en ligne), en lançant l'impression depuis l'onglet QCM > Mes QCM. Dans la fenêtre d'impression, sélectionnez QCM vierge puis dans l'onglet Mise en page cochez Version corrigée.

Cordialement,

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 09:46 Auriane ♦♦

Bonjour J’ai essayé partout, je n’y suis pas parvenue. Quand je vais sur Pronote mais sur le site web on peut générer en PDF le questionnaire mais en faisant cela il n’y a que des cases où l’élève a obtenu vert ou rouge.... Je n’ai pas réussi à extraire mon corrigé, j’ai dû le retaper en en entier et leur envoyer ..... Pas très pratique ....

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 08:49 SAM33

Merci beaucoup ! ça marche ! Sandrine

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 10:58 SAM33

Merci beaucoup, ça permet de gagner un temps précieux.

Pour améliorer encore : ce serait bien qu'on puisse un peu mieux mettre en page les commentaires aux solutions.

Cordialement.

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 13:21 Mme DUMUR

Donc, fonction à implémenter sur le site web aussi

lien permanent
traitée 01 Fév '21, 23:16 DEMPA

Merci beaucoup !!! pour la question et pour la réponse je ne savais pas depuis plusieurs années, je faisais des captures d'écran avec copiage collage pour récupérer une version imprimable de mes QCM vous venez de me faire faire un bon en avant !

lien permanent
traitée 08 Fév '21, 10:15 SoBo
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×387
×12
×11



question posée: 10 Mai '20, 16:38

question vue: 6,184 fois

dernière mise à jour le: 08 Fév '21, 10:15