Bonjour, Je souhaiterais que certains élèves puissent refaire leur QCM. D'habitude aucun souci pour leur ouvrir une nouvelle plage. Mais aujourd'hui, je ne peux cliquer sur 10 avril. C'est bloqué au 9 avril. Merci pour votre réponse.

posée 10 Avr, 09:00 asolimeo



Bonjour,

Vous avez vérifié si la date de début de la plage n'est pas calée sur le 9 avril ? S'il n'y a pas de contradiction immédiate, il faudrait vérifier avec le responsable PRONOTE de votre établissement si la date ne correspond pas à un changement de trimestre dans le logiciel, avec le 3e trimestre qui ne serait pas encore ouvert pour la notation.

Cordialement,

lien permanent
traitée 10 Avr, 09:43 Auriane ♦♦

Bonsoir, J'ai vérifié avec mon administration. La date du 9 avril ne correspond à aucun changement (trimestre…). J'ai réessayé depuis sans succès. Voici ce qui apparaît : alt text

J'ai aussi essayé en dupliquant le QCM sans succès. Merci pour votre réponse. Cordialement.

lien permanent
traitée 14 Avr, 20:34 asolimeo

Bonjour,

Je n'arrive pas à deviner ce qui pourrait bloquer d'autre. Il faudrait que vous demandiez au responsable PRONOTE de votre établissement de contacter le SAV (depuis son Client, menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail) en indiquant le QCM concerné, de manière à ce qu'un technicien puisse regarder directement sur la base ce qui pose problème.

Cordialement,

lien permanent
traitée 15 Avr, 10:28 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×1,783
×255



question posée: 10 Avr, 09:00

question vue: 460 fois

dernière mise à jour le: 15 Avr, 10:28