Bonjour,

Lorsque, pour une classe donnée, je souhaite rentrer le travail à faire d'un cours en classe entière à un autre cours en classe entière, pas de problème. En revanche, si pour cette même classe je veux donner du travail d'un cours en classe en classe entière à un cours en groupes (ou inversement), alors le travail donné n'apparaît pas. Un exemple : le lundi, les 41 en classe entière ; si je leur demande de faire une activité pour le jeudi, jour où je les ai en AP, ce travail donné n'apparaît ni dans mon planning, ni dans la charge de travail de l'élève.

Auriez-vous une solution à me proposer ?

Cdt

Arnaud

posée 26 Avr '20, 20:13 amentec



Bonjour,

Comment sont définis les cours suivants dans Mes données > Paramètres ?

alt text

Pouvez-vous essayer en sélectionnant Cours ayant au moins un élève en commun ? (Si la matière renseignée pour l'AP est différente de celle de vos cours en classe entière, il faudrait également décocher Cours de la même matière.)

Cordialement,

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 09:32 Auriane ♦♦

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide… et qui a résolu mon problème.

J'ai donc coché "cours ayant au moins un élève en commun" ; En revanche, j'ai dû décocher "cours de la même matière", sans doute parce que l'intitulé n'est pas le même : PHYSIQUE-CHIMIE pour le cours en classe entière, et AP PHYSIQUE-CHIMIE pour les groupes. Il est probable que Pronote les considère comme deux matières différentes.

Encore une fois, merci beaucoup.

Bien à vous Arnaud :)

lien permanent
traitée 27 Avr '20, 09:53 amentec
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×37



question posée: 26 Avr '20, 20:13

question vue: 2,927 fois

dernière mise à jour le: 27 Avr '20, 09:53