Bonjour, Je souhaiterais que certains élèves puissent refaire leur QCM. D'habitude aucun souci pour leur ouvrir une nouvelle plage. Mais aujourd'hui, je ne peux cliquer sur 10 avril. C'est bloqué au 9 avril. Merci pour votre réponse.
posée
10 Avr '20, 09:00
asolimeo
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Bonjour, Vous avez vérifié si la date de début de la plage n'est pas calée sur le 9 avril ? S'il n'y a pas de contradiction immédiate, il faudrait vérifier avec le responsable PRONOTE de votre établissement si la date ne correspond pas à un changement de trimestre dans le logiciel, avec le 3e trimestre qui ne serait pas encore ouvert pour la notation. Cordialement,
traitée
10 Avr '20, 09:43
Auriane ♦♦
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Bonsoir, J'ai vérifié avec mon administration. La date du 9 avril ne correspond à aucun changement (trimestre…). J'ai réessayé depuis sans succès. Voici ce qui apparaît : J'ai aussi essayé en dupliquant le QCM sans succès. Merci pour votre réponse. Cordialement.
traitée
14 Avr '20, 20:34
asolimeo
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Bonjour, Je n'arrive pas à deviner ce qui pourrait bloquer d'autre. Il faudrait que vous demandiez au responsable PRONOTE de votre établissement de contacter le SAV (depuis son Client, menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail) en indiquant le QCM concerné, de manière à ce qu'un technicien puisse regarder directement sur la base ce qui pose problème. Cordialement,
traitée
15 Avr '20, 10:28
Auriane ♦♦
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