0
1

Bonjour, J'ai mis en ligne des QCM sur le cahier de textes de mes élèves, or ceux-ci n'y ont accès qu'à la fin de leur cours habituel. Comme actuellement, les cours se font à distance, il faudrait qu'ils puissent y avoir accès dès que possible. J'ai vu dans les modalités d'execution du QCM, une fois qu'il a été mis dans le cahier de textes, que la date et l'heure de disponibilité du QCM apparaissent, mais que nous n'avons pas la possibilité de les modifier. Comment puis-je faire pour modifier ces dates/heures ?

D'autre part, j'ai également eu des retours d'élèves qui n'arriver pas à terminer ou à valider le QCM. (Copies de messages : Bonjour madame , pour aujourd’hui (20/03) nous avons un QCM a faire donc j’ai commencer a le faire et au bout de la 4 ou 5 ème réponse sa ne marche plus je n’arrive plus valider . Clément a répondu aux exercices sur le comparatif sur les qcm pronote. Lorsqu’il a terminé de renseigner ses réponses, le corrigé devait apparemment s’afficher mais nous n’avions rien.À la fin de l’exercice , l’icône « terminer » n’avait rien donné! ) Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement, Marylin Pelloux

posée 20 Mar '20, 10:18 PELLOUX



« précédent12

Vous avez raison ; c'est une astuce qui peut fonctionner une fois mais pas à long terme. Je remonte le soucis à l'équipe technique, pour voir s'il est possible de donner l'accès au QCM à faire dès la publication du cahier de textes sans attendre l'heure du cours.

lien permanent
traitée 20 Mar '20, 15:53 Auriane ♦♦

Bonjour, Avez-vous eu des nouvelles du service technique ? Merci

lien permanent
traitée 24 Mar '20, 10:10 PELLOUX

Bonjour,

Les suggestions remontées sont à l'étude ; je ne peux encore rien vous annoncer avec certitude.

Cordialement,

lien permanent
traitée 24 Mar '20, 11:04 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389



question posée: 20 Mar '20, 10:18

question vue: 9,803 fois

dernière mise à jour le: 24 Mar '20, 11:04