Lorsqu’on clique sur le menu résultats puis le sous menu moyennes, on choisit une classe et un trimestre. Un grand tableau bilan s’affiche, c’est celui qu’on essaie d’imprimer pour le conseil de classe. Si on clique en haut à droite sur le symbole pdf, le pdf qui s’affiche dans une autre fenêtre ne contient plus la moyenne générale des élèves. Ceci se produit sur un IPad Pro avec Safari. De plus, dans ce tableau, ce serait bien de pouvoir regrouper tous les services d’une même matière en une seule colonne. Il est difficile à utiliser en conseil de classe car il y a une multitude de colonnes alors que chaque élève suit moins de 10 matières.

posée 16 Fév '20, 08:20 cbonnet



Bonjour,

Afficher une seule colonne par matière est une option paramétrable : un clic sur le rouage en haut à droite du tableau permet de décocher l'option Afficher les sous-services.

En revanche, je viens de tester et la colonne Moyenne n'apparaît pas non plus lorsque je génère le PDF : j'ai remonté le problème à l'équipe technique. En attendant qu'il soit corrigé, vous pouvez lancer l'impression depuis un Client, depuis l'onglet Résultats > Classes > Tableau des moyennes. Un clic sur la clé plate en haut à droite permet de masquer les sous-services et, dans la fenêtre d'impression, vous pouvez cocher Avec la moyenne générale.

lien permanent
traitée 17 Fév '20, 10:32 Auriane ♦♦

Re-bonjour,

Le bug a été identifié et sera corrigé dans la prochaine mise à jour.

lien permanent
traitée 20 Fév '20, 10:02 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×18
×17



question posée: 16 Fév '20, 08:20

question vue: 4,502 fois

dernière mise à jour le: 20 Fév '20, 10:02