Bonjour,

Je gère les stages des élèves, mon chef hiérarchique me demande souvent de faire un bilan statistique sur le nombre d'élèves ayant réussi à trouver un stage par élève et par discipline, le nombre de semaines effectuées dans l'année, le nombre d'appréciations saisies par les référents, etc. Comment faire également pour récupérer les stages 2016/2017 à la rentrée scolaire 2017/2018.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voulez m'apporter.

posée 04 Jul '17, 11:15 abbas



Bonjour,

Afin de récupérer les données de la base précédente, il est indispensable de générer un fichier de préparation de rentrée depuis la base en cours.

Depuis la base actuelle en fin d’année, générer le fichier depuis la commande « Fichier/Préparer l’année suivante ». Le logiciel va générer une archive de la base actuelle.

Vous allez récupérer cette archive depuis votre nouvelle base,« Fichier/PRONOTE/Récupérer les données d’une base PRONOTE » en indiquant la fichier généré précédemment. Cela va vous permettre de sélectionner les données à récupérer ( Stages/Suivi-pluriannuel….)

Concernant les statistiques, nous vous confirmons que cette fonctionnalité n’est pas disponible depuis la version actuelle de PRONOTE.

Nous vous recommandons de soumettre votre demande en suggestion au service d’assistance depuis la commande « Assistance/Contacter le service d’assistance par e-mail ».

Cordialement

lien permanent
traitée 04 Jul '17, 11:48 véronique ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×56



question posée: 04 Jul '17, 11:15

question vue: 3,685 fois

dernière mise à jour le: 04 Jul '17, 11:48