je ne peux plus avec nouvelle version ouvrir outlook à partir de pronote, et le serveur pronote n'envoie plus mes messages...
posée
22 Oct '19, 12:34
MMGISS
|
Bonjour, Pourriez-vous détailler votre question? Les messages de la messagerie PRONOTE ne sont pas envoyés ? Avez-vous un message d'erreur? À quel moment Outlook devrait s'ouvrir ? Pourriez-vous changer votre question pour préciser le logiciel (PRONOTE et non Hyperplanning) ? Cordialement,
traitée
22 Oct '19, 12:39
admin ♦♦
|
Il s'agit bien de hyperplanning, qui dans version précedene permettait de se servir ( lien d'ouverture ) l'utilisation de sa propre messagerie outlook . Erreur 404 ressource
traitée
22 Oct '19, 12:47
MMGISS
|
Dans votre message vous indiquez PRONOTE. Il n'y a pas de messagerie Interne dans Hyperplanning. Merci de préciser votre message et au besoin, de joindre une copie d'écran.
traitée
22 Oct '19, 12:49
admin ♦♦
|
je répète il s'agit d'HYPERPLANNNG, dans le module envoi message étudiants / enseignants / personnels...
traitée
22 Oct '19, 12:52
MMGISS
|
via @ et enveloppe message : le message affiche bien envoyé mais ne part jamais
traitée
22 Oct '19, 13:34
MMGISS
|
Bonjour, Après vérification. Si vous n'avez plus l'option d'envoyer un message via Outlook c'est qu'un administrateur a configuré l'envoi depuis le serveur Hyperplanning. Comment savez-vous que le mail ne part pas ? À quel moment du processus (depuis quelle page, après avoir cliqué sur quel lien/bouton) recevez vous le message d'erreur 404 ? Est-ce que vous pouvez faire une copie d'écran? Merci
traitée
25 Oct '19, 11:20
admin ♦♦
|
Bonjour, Oui je suppose que le serveur a été modifié. Les étudiants ne reçoivent plus mes mails pas plus que moi avec cette interface nouvelle L'analyse de la page permet de voir une erreur La copie d'écran n'apporte pas plus d'info, car le serveur affiche message envoyé...sauf que non et boucle infernal de time out.... merci
traitée
25 Oct '19, 11:52
MMGISS
|
Boucle infernale de time-out ? L'analyse de la page permet de voir une erreur ? Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé depuis un autre ? Je pense que le serveur SMTP a tout simplement été mal configuré au niveau du serveur. Il faudrait demander à une personne en charge d'Hyperplanning de vérifier.
traitée
25 Oct '19, 12:06
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.