Bonjour, Ce soir, il m'est ipmossible envoyer un message (contenant deux pièces jointes). Lorsque je clique sur "envoyer", le message disparait, et je ne sais pas s'il a été envoyé. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug ? Comment y remédier ? L'équipe technique pourrait-elle se pencher dessus ? Merci d'avance, Pierre.
posée
16 Avr '19, 20:28
Pierre
|
Merci de votre réponse ! J'utilise la dernière version en date de Mozilla Firefox (66.0.3). L'erreur s'est produite lorsque j'ai tenté de "joindre" des fichiers de mon Google Drive. Cordialement, Pierrre
traitée
19 Avr '19, 20:12
Pierre
|
Vous pouvez également essayer depuis un autre navigateur. Pouvez-vous me dire depuis quel navigateur vous rencontrez le problème? Je vais essayer de le reproduire. Parfois le bug vient du navigateur et non de Pronote. Très souvent le bug est corrigé. Cordialement,
traitée
19 Avr '19, 10:07
admin ♦♦
|
Bonjour Hugo, Je vous remercie de votre réponse. Bien qu'utilisateur journalier de Pronote, je n'ai effectivement pas accès au service d'assistance. Pour info, il semblerait que la version logiciel ne présente pas ce problème, a priori donc plus lié au site internet. Cordialement, Pierre.
traitée
18 Avr '19, 17:31
Pierre
|
Bonjour, Vous êtes sur un forum d'aide entre utilisateurs et non pas sur une plateforme de support technique. Il existe bien évidemment un service d'assistance qui est réservé aux administrateurs d'EDT et Pronote. Si vous n'avez pas accès à ce service d'assistance, je vous conseille de vous rapprocher de votre chef d'établissement. Cordialement,
traitée
18 Avr '19, 09:19
admin ♦♦
|
C'est de pire en pire, ça ne fonctionne plus du tout (avec pièces jointes en tous cas). Y a-t-il un service technique chez pronote ?? Je commence à en douter...
traitée
17 Avr '19, 20:11
Pierre
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.