| Bonjour, pourquoi trouve t-on ces arrondis qui semblent incohérents dans les moyennes du trimestre ? pour un même paramétrage (arrondi au 1/10 supérieur) certains élèves perdent 0.5 pts quand d'autres en gagnent 0.5 ! ?? j'aurais bien voulu déposer une copie d'écran de mon aventure sur pronote mais pas de fonctionnalité merci ! 
        posée
        03 Mar '19, 18:15

dlaffray

| 
| Bonjour, J'ai fait quelques tests mais je ne suis pas arrivé à reproduire un tel problème. Pour pouvoir envoyer un copie d'écran il suffit de valider votre adresse e-mail via le courriel qui vous a été envoyé automatiquement. Vous pouvez aussi utiliser un hébergeur tiers. Si vous devez envoyer un tableau de notes, merci de cacher les noms des élèves. Êtes-vous sûr.e d'avoir choisi arrondi au "1/10" et avoir sélectionné l'option "Supérieur"? Si vous constatez un bug, n'hésitez pas à demander à votre chef d'établissement de transmettre la base de donnée au service d'assistance. Cordialement, 
        traitée
        06 Mar '19, 15:04

admin ♦♦

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION