Comment et ou peux-t-on renseigner la ligne de bus empruntée par les élèves ? 80% de nos élèves sont tributaires des transports en commun. En cas d'incident (grève, inondation...) il est impératif d'avoir un registre. Pouvoir le centraliser sur Pronote serait idéal.

posée 22 Jan '19, 13:42 MBASTIDE



Bonjour

Dans Siècle, donc dans Pronote seule l'information "Elève transporté" existe sous la forme "oui/non" avec si "oui" le nom de la ligne.

Je ne sais pas comment est récupéré cette information dans Pronote, mais je n'y vois que la coche "Usager des transports en commun.

Ce dernier point est accessible suivant le chemin

Pronote -> Ressources -> Élèves -> Dossier élèves -> Identité -> Régimes.

Cordialement

lien permanent
traitée 22 Jan '19, 14:05 David Crochet

Bonjour, Je conseillerais de créer une famille « Bus » avec autant d’éléments que de lignes. Ensuite il faudrait les saisir à la main pour tous les élèves transportés à partir d’une extraction Siècle. Fastidieux, mais pas long à faire, 10 minutes maxi. Problème : pas de mise à jour automatique si un élève change de ligne en cours d’année, mais c’est plutôt rare ! Effectivement ce serait quand même super si Pronote pouvait récupérer l’info tout seul. Flofl.

lien permanent
traitée 24 Mai '20, 00:31 Flofl
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×426
×1



question posée: 22 Jan '19, 13:42

question vue: 4,106 fois

dernière mise à jour le: 24 Mai '20, 00:31