Bonjour, 2 professeurs proposent de permuter leurs cours respectifs pendant 15 jours. En suivant le mode opératoire du guide EDT (alt + double clic), le cours du 2nd professeur n'est pas proposé pour la permutation...Comment puis-je procéder ? Je vous remercie pour votre aide ! Cordialement.
posée
18 Fév '19, 16:13
Maclo76
|
Bonjour, Il n'est pas facile de diagnostiquer le problème sans avoir un accès à la base de données. Le plus probable est qu'une des salles soit déjà occupée dans un cours tiers ou qu'un des professeurs soit marqué comme indisponible. Dans tous les cas, vous pouvez mettre le premier cours sur un créneau temporaire (le samedi après midi par exemple), mettre le cours 2 à la place du cours 1, puis déplacer le cours mis sur le créneau temporaire à la place du cours 2. Si vous pensez que la permutation aurait du être proposée par EDT, n'hésitez pas à envoyer une copie de votre base au SAV (Menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail) en précisant les deux cours qui posent problème. Cordialement,
traitée
18 Fév '19, 17:10
admin ♦♦
|
Bonjour lors de cette procédure, il faut bien faire attention à ce que le cours que l'on veut permuter ne soit pas déjà entouré en vert. Cordialement
traitée
25 Fév '19, 11:42
David Crochet
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.