Bonjour. Depuis ce matin, plein d'établissements hébergés par Index Education ne sont plus accessibles, sans communication officielle d'Index Education, ni sur le site, ni sur les réseaux sociaux, ni par courriel. Merci de communiquer au plus vite, les professeurs sont en pleine période de saisie pour la fin d'année ! Merci de revoir la procédure d'alerte et de communication, afin que vos clients et les utilisateurs soient informés au plus vite (ou prévoir une météo des applications automatisée). Cordialement, Arnaud ZEPP
posée
il y a 8 heures
ecj23
|
Bonjour, Nous sommes hébergés chez Index Education nous n'avons aucun souci pour la connexion sur le client et le web. Cordialement A. Laforge
traitée
il y a 3 heures
Owner
|
Bonjour. J'ai bien noté "plein d'établissements" , pas "tous les établissements" . Merci pour votre retour.
traitée
il y a 2 heures
ecj23
|
Bonsoir, Aucun souci je viens d'aller sur le site d'Index Education et effectivement il y a bien un message d'information Bonne soirée Cordialement A. Laforge
traitée
il y a 2 heures
Owner
|
traitée
il y a 2 heures
Owner
|
Merci, je viens de le voir aussi... Il serait temps 😂😂😂
traitée
il y a 2 heures
ecj23
|
Les serveurs sont de retour à la normale. A Index Éducation : merci de communiquer le rapport d'incident (ou post mortem) aux clients svp. Nous avons besoin de communiquer aux personnels et aux familles. Cordialement
traitée
il y a 12 minutes
ecj23
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.