Bonjour. Depuis ce matin, plein d'établissements hébergés par Index Education ne sont plus accessibles, sans communication officielle d'Index Education, ni sur le site, ni sur les réseaux sociaux, ni par courriel. Merci de communiquer au plus vite, les professeurs sont en pleine période de saisie pour la fin d'année ! Merci de revoir la procédure d'alerte et de communication, afin que vos clients et les utilisateurs soient informés au plus vite (ou prévoir une météo des applications automatisée). Cordialement, Arnaud ZEPP

posée il y a 8 heures ecj23

Bonjour,

Nous sommes hébergés chez Index Education nous n'avons aucun souci pour la connexion sur le client et le web.

Cordialement

A. Laforge

lien permanent
traitée il y a 3 heures Owner

Bonjour. J'ai bien noté "plein d'établissements" , pas "tous les établissements" . Merci pour votre retour.

lien permanent
traitée il y a 2 heures ecj23

Bonsoir,

Aucun souci je viens d'aller sur le site d'Index Education et effectivement il y a bien un message d'informationalt text

Bonne soirée

Cordialement

A. Laforge

lien permanent
traitée il y a 2 heures Owner
modifié il y a 2 heures

Merci, je viens de le voir aussi... Il serait temps 😂😂😂

lien permanent
traitée il y a 2 heures ecj23

Les serveurs sont de retour à la normale. A Index Éducation : merci de communiquer le rapport d'incident (ou post mortem) aux clients svp. Nous avons besoin de communiquer aux personnels et aux familles. Cordialement

lien permanent
traitée il y a 12 minutes ecj23
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,294
×480
×46
×14
×4
×2
×1
×1
×1
×1