Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, je suis en pleine saisie des bulletins. Lors de ma saisie, je souhaiterais faire une moyenne des compétences travaillées ce trimestre mais la colonne Positionnement n'apparait pas.

J'ai eus l'occasion de me connecter sur le PRONOTE client d'un autre PC et la case apparaissait. Je suppose donc que c'est un problème de paramétrage sur mon PC... Mais lequel, je n'arrive pas a trouver l’endroit ou je peux rajouter cette fonction.

Merci pour votre aide. Bonne reception. Sandrine.

posée 01 Déc '18, 16:39 CELTON



Bonjour,

Pourriez-vous préciser depuis quel affichage vous travaillez?

Êtes-vous connectée en mode professeur ou en mode administratif ?

Ce que vous voyez à l'écran ne dépend absolument pas du paramétrage de votre PC. Si une colonne apparaissait sur un autre ordinateur, elle apparaîtra sur le votre. Peut être que vos droits ont été modifiés depuis, ou que vous ne travaillez pas sur la même classe ou le même service de notation.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 03 Déc '18, 12:16 admin ♦♦

Bonjour,

Le problème se pose lorsque je suis dans l'onglet "Bulletins"-"saisie des appréciations"-"saisie des appréciations des professeurs par matières". ensuite je sélectionne la classe. et lors de l'affichage du tableau avec la liste des élèves, la barrette de couleur de compétences et la colonne pour les appréciations... et la, devrait apparaître une colonne de positionnement qui n’apparaît pas.

Je suis en mode professeur.

Merci de votre réponse, en espérant que nous trouvions comment régler le pb. sandrine

lien permanent
traitée 03 Déc '18, 12:28 CELTON

Je pense que vous confondez avec : Compétences > Bulletins > Synthèse et saisie des appréciations par service.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 03 Déc '18, 12:46 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×13



question posée: 01 Déc '18, 16:39

question vue: 4,600 fois

dernière mise à jour le: 03 Déc '18, 12:46