Bonjour, Depuis la rentrée, l'utilisation de l'application ANDROID dans mon établissement coince. Lorsque je clique sur mon profil enseignant, j'ai le message d'erreur suivant : "impossible de charger le site de votre établissement". J'ai essayé de supprimer le profil et le recréer par les trois méthodes (QR code, lien, saisie de l'adresse PRONOTE fournie par l'établissement), rien n'y fait ... que faut-il faire ? attendre une mise à jour ? J'ai même essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller. En vain. Merci de votre réponse. Fabrice
posée
04 Sep '18, 16:38
Fabrice
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Bonjour, En fonction de la mise à jour du serveur PRONOTE de votre établissement, cela devrait être résolu en version 0.2.2. Cordialement, Guillaume
traitée
07 Sep '18, 11:26
Guillaume ♦♦
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Bonjour, J'ai exactement le même problème. Est ce que quelqu'un peut nous renseigner ? Benoit
traitée
05 Sep '18, 11:10
Ben
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Merci pour la réponse. A priori, la mise a jour a été faite car l'application marche de nouveau depuis aujourd'hui ! Cordialement, Fabrice
traitée
08 Sep '18, 23:01
Fabrice
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