Bonjour, Depuis la rentrée, l'utilisation de l'application ANDROID dans mon établissement coince. Lorsque je clique sur mon profil enseignant, j'ai le message d'erreur suivant : "impossible de charger le site de votre établissement". J'ai essayé de supprimer le profil et le recréer par les trois méthodes (QR code, lien, saisie de l'adresse PRONOTE fournie par l'établissement), rien n'y fait ... que faut-il faire ? attendre une mise à jour ? J'ai même essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller. En vain. Merci de votre réponse. Fabrice

posée 04 Sep '18, 16:38 Fabrice



Bonjour,

En fonction de la mise à jour du serveur PRONOTE de votre établissement, cela devrait être résolu en version 0.2.2.

Cordialement,

Guillaume

lien permanent
traitée 07 Sep '18, 11:26 Guillaume ♦♦

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Est ce que quelqu'un peut nous renseigner ? Benoit

lien permanent
traitée 05 Sep '18, 11:10 Ben

Merci pour la réponse. A priori, la mise a jour a été faite car l'application marche de nouveau depuis aujourd'hui ! Cordialement, Fabrice

lien permanent
traitée 08 Sep '18, 23:01 Fabrice
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×32
×15
×9



question posée: 04 Sep '18, 16:38

question vue: 12,396 fois

dernière mise à jour le: 08 Sep '18, 23:01