Bonjour. J'avais l'habitude de faire l'appel via l'application mobile de Pronote. J'ai été confronté au problème suivant : A l'usage, j'ai constaté que seuls les élèves absents à mon précédent cours de maths apparaissaient en rouge pour moi sur l'appli, donc des élèves avec une ou plusieurs absences en cours de maths à justifier. Mais ceux absents à un ou des cours précédents d'autres matières et portés absents par les collègues via l'application mobile n'apparaissent pas en rouge pour moi le prof de maths. En résumé, une classe qui a débuté les cours à 7h et où des élèves ont été portés absents par le ou la collègue via l'appli mobile, ces élèves absents en début de journée et arrivant à mon cours de 8h, n'apparaissent pas en rouge, donc je ne suis pas en mesure de leur réclamer un justificatif. Est-ce juste un problème de paramétrage au niveau de mon établissement ? Nous avons la version Pronote hébergée.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

posée 15 Oct '19, 22:40 Antwon
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×65
×57
×51
×38
×33
×32
×2
×1



question posée: 15 Oct '19, 22:40

question vue: 1,187 fois

dernière mise à jour le: 15 Oct '19, 22:40