| Bonjour, Depuis la rentrée, l'utilisation de l'application ANDROID dans mon établissement coince. Lorsque je clique sur mon profil enseignant, j'ai le message d'erreur suivant : "impossible de charger le site de votre établissement". J'ai essayé de supprimer le profil et le recréer par les trois méthodes (QR code, lien, saisie de l'adresse PRONOTE fournie par l'établissement), rien n'y fait ... que faut-il faire ? attendre une mise à jour ? J'ai même essayé de désinstaller l'application puis de la réinstaller. En vain. Merci de votre réponse. Fabrice 
        posée
        04 Sep '18, 16:38
    
    
      Fabrice
    
    
    
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| Bonjour, En fonction de la mise à jour du serveur PRONOTE de votre établissement, cela devrait être résolu en version 0.2.2. Cordialement, Guillaume 
        traitée
        07 Sep '18, 11:26
    
    
      Guillaume ♦♦
    
    
    
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| Bonjour, J'ai exactement le même problème. Est ce que quelqu'un peut nous renseigner ? Benoit 
        traitée
        05 Sep '18, 11:10
    
    
      Ben
    
    
    
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| Merci pour la réponse. A priori, la mise a jour a été faite car l'application marche de nouveau depuis aujourd'hui ! Cordialement, Fabrice 
        traitée
        08 Sep '18, 23:01
    
    
      Fabrice
    
    
    
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