|
Bonjour, Depuis cet après-midi, tous les accès à Pronote sont impossibles depuis au moins une dizaine de collèges du Val-d'Oise. Et c'est bien Pronote qui ne répond pas et pas le portail d'authentification. L'application Pronote ne charge pas non plus. Testé depuis une vingtaine d'accès à internet, de smartphones et de PC différents. Le serveur ne répond pas, la page reste en chargement pendant des minutes. Je ne trouve pas de page précisant l'état de fonctionnement des serveurs Pronote. Existe-t-elle ? Merci d'avance. Julien
posée
il y a 2 jours
jd1278
|
|
Bonjour, Pouvez-vous, s’il vous plaît, transmettre une information concernant le dysfonctionnement de Pronote actuellement constaté ? Merci par avance.
traitée
hier
Gérôme
|
|
Même souci dans l'académie de Besançon depuis hier... J'ai 3 comptes pour 3 bahuts différents, et même problème pour les 3 mais pas forcément en même temps... Vraiment bizarre... Évidemment en plein bulletins et en pleine remontée de contrôle continu...
traitée
hier
pss-svt
|
|
Bonjour ! Idem Acad Bx...down et aucune communication :-( C'est juste le moment où on en a le moins besoin pour les conseils :-. Il y a t'il un modérateur ou un assistant PRONOTE pour nous répondre? Même pas une petite IA...? Merci
traitée
il y a 2 jours
edbautrait
|
|
bonjour même problème aux environs de La rochelle (17), établissements publics mais aussi privés ! aucune info sur le site index education ! bon courage à tous pour les derniers bulletins !
traitée
il y a 2 jours
hussonk
|
|
Pareil depuis la Saône et Loire, connection très difficile avec déjà quelques bugs hier. Je cherche aussi une page d'infos. (Mes excuses à Julien qui va recevoir une notification, croire a une réponse officielle et avoir juste mon message, les réponses de l'éditeur se font extrêmement rares sur ce forum)
traitée
il y a 2 jours
Rochette B
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION