Bonjour,

Tout d'abord je précise que notre établissement n'a pas Pronote intégré dans Monlycee.net (ENT ile de France) pour y accéder. Régulièrement, les élèves et/ou les parents nous contactent pour réinitialiser leurs mots de passe car ils ont été déconnecté et n'arrive plus à se reconnecter sans cela, malgré la certitude de leur Login et Mot de Passe.

Êtes-vous ou avez-vous été confronté au même soucis? Si oui, l'avez-vous résolu et comment? J'ajoute que pour le moment il n'y a pas la possibilité que les utilisateurs fassent mot de passe oublié mais je vais voir la possibilité d'ajouter sinon la fonction avec le Proviseur. Sachant que celle-ci a ses avantages (autonomie des utilisateurs) et inconvénients (pour les élèves fraudeurs réinitialisant par exemple un compte parent à son profit, et oui ça existe).

Merci par avance aux personnes qui auraient une explication pour que cela n'arrive plus facilement.

Cordialement.

posée il y a 10 heures Redg
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,569
×15

question posée: il y a 10 heures

question vue: 14 fois

dernière mise à jour le: il y a 10 heures