Comment puis-je éditer une liste des élèves qui seront en stage à une date donnée, notamment pendant les vacances scolaires ? Pour une même période de stage, certains élèves d'une classe ont des dates différentes (pour des stages de rattrapage) et ce sont ces élèves particuliers dont j'ai besoin d'avoir une liste. Merci.

posée 11 Jul '18, 08:13 Amilan



Bonjour,

Depuis ABSENCES / TABLEAU DE BORD / TABLEAU DE BORD DE LA JOURNEE, sélectionnez la date souhaitée. Cliquez dans la colonne EN STAGE. La liste des élèves sera alors affichée. Il vous sera possible de la copier-coller ou de l'imprimer.

lien permanent
traitée 31 Jul '18, 11:50 Steve ♦♦

Merci beaucoup.

lien permanent
traitée 07 Sep '18, 14:22 Amilan

Bonjour, La procédure ci-dessus ne fonctionne pas quand les élèves sont en stage pendant les vacances. Par exemple, si je demande les élèves en stage le 17/02/2020, qui est un jour de vacances scolaires, Pronote me renvoie vers le 14/02/2020 (dernier jour travaillé avant les vacances) et affiche "Le 17/02/2020 est un jour férié". Comment faire pour obtenir la liste des élèves en stage le 17/02/2020 dans ce cas ? Les stages sont bien créés dans le module "Stagiaires", l'élève est affecté à une entreprise, tout est saisi. Merci.

lien permanent
traitée 09 Mar '20, 09:13 Amilan
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×30
×28
×17
×11
×11



question posée: 11 Jul '18, 08:13

question vue: 4,056 fois

dernière mise à jour le: 09 Mar '20, 09:13