0
1

Ma question est la suite de la question " Comment savoir quels élèves sont en stage à une date donnée ?"

J'ai bien eu la réponse à cette première question mais la réponse apportée ne fonctionne pas quand la date demandée tombe pendant les vacances car Pronote ne traite pas les demandes sur les jours fériés. Or il y a réellement des élèves en stage pendant les vacances, Pronote accepte la saisie de ces stages. Comment faire alors pour éditer la liste des élèves en stage pendant les vacances ? Merci.

posée 11 Mar '20, 12:31 Amilan



Bonsoir toutes les dates effectives de stages sont notées dans l’onglet « stage » Il y a me semble t’il toutes les coordonnées des entreprises et les dates afférentes J’ose espérer avoir répondu à votre question

lien permanent
traitée 12 Mar '20, 18:36 tbonnay

Merci mais ce que je souhaite c'est obtenir une liste d'élèves en stage à une date donnée sans avoir à chercher manuellement les cas particuliers. Voilà la situation : nous n'avons aucune session de stage pendant les vacances (par exemple le 17/02/2020) mais certains élèves doivent rattraper des absences lors de leurs stages précédents. Ils sont donc de façon exceptionnelle en stage le lundi 17/02/2020. Comme les cas exceptionnels se multiplient, j'ai plusieurs élèves en stage le 17/02/2020 et j'ai besoin que Pronote édite la liste des élèves en stage ce jour-là. je ne vais pas les chercher manuellement parmi les 40 sessions de stage ! Comme le 17/02/2020 est un "jour férié" dans Pronote pour notre zone de vacances, la méthode donnée dans la question " Comment savoir quels élèves sont en stage à une date donnée ?" ne fonctionne pas. Quelle est la procédure à suivre pour les élèves en stage pendant les vacances ? Merci.

lien permanent
traitée 13 Mar '20, 08:37 Amilan

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir la liste des stagiaires pour un jour donné si ce jour est férié. S'il s'agit d'une journée de vacances et non d'un week-end, l'administrateur PRONOTE de votre établissement peut rendre ce jour non férié depuis le menu Paramètres > Établissement > Calendrier.

Cordialement,

Auriane

lien permanent
traitée 13 Mar '20, 11:34 Auriane ♦♦

Merci beaucoup, on essaie avec ça.

lien permanent
traitée 13 Mar '20, 12:10 Amilan

Bonjour Moi je crée une session rattrapage et je relie cette session aux classes concernées. puis je crée pour cet élève un stage sur cette session avec ses dates de rattrapage. du coup quand je cherche tous les cas exceptionnels je vais dans cette session. Bon courage

lien permanent
traitée 13 Avr '23, 10:10 assist ddfpt
modifié 13 Avr '23, 10:22
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,950
×28
×17
×7
×1



question posée: 11 Mar '20, 12:31

question vue: 3,453 fois

dernière mise à jour le: 13 Avr '23, 10:22