Bonjour, j'ai un problème dans ma version pronotes client, toutes mes évaluations par compétences (onglet compétences, évaluations) ont disparu, sauf la dernière je ne peux plus y accéder, 1er et 2eme trimestre et ce, pour tous mes services pour lesquels il y a évaluation par compétence. Pourtant ils sont encore visibles lorsque j'accède à pronotes via internet sans le client. ça a disparu d'un coup pendant que je rentrais les résultats de ma dernière évaluation. Les évaluations notées de façon classique par une note ne sont pas affectées.

j'ai essayé de désinstaller et re installer le client, de regarder les paramètres au cas où j'aurais dérégler quelque chose par mégarde... impossible de les faire réapparaître alors que j'ai parfois des modifications à y faire à postériori... ou alors lors des rdv avec un parent j'ai besoin d'y accéder

mystère elles ne sont plus visibles

si quelqu'un a une solution ou a déjà eu ce problème... merci d'avance

posée 07 Fév '21, 00:45 SoBo



Bonjour,

Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas une extraction sur la liste des évaluations depuis le Client, en allant dans le menu Extraire > Tout extraire ? Est-ce que l'option Toutes les évaluations est sélectionnée dans le menu déroulant ? Si les évaluations sont visibles depuis l'Espace Professeurs, il s'agit forcément d'un problème d'affichage - les évaluations sont encore dans la base de données.

Cordialement,

lien permanent
traitée 08 Fév '21, 09:55 Auriane ♦♦

oh la la !!! MERCI BEAUCOUP !! pour votre réponse rapide et efficace, j'ai fait ce que vous m'aviez dit "tout extraire" et tout est revenu ouf !!!

je n'ai pas de copie de sauvegarde de mes évaluations par compétence, donc me voilà bien soulagée Encore merci

lien permanent
traitée 08 Fév '21, 10:13 SoBo

Merci aussi j 'ai eu le même problème et ça a parfaitement fonctionné .

lien permanent
traitée 13 Nov '21, 15:05 ValerieR
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×28
×16



question posée: 07 Fév '21, 00:45

question vue: 2,940 fois

dernière mise à jour le: 13 Nov '21, 15:05