Bonjour, J'ai besoin d'éditer une liste qui associerait nom des responsables au nom de leurs enfants. Je ne trouve pas comment faire et me demande si c'est possible. Cela permettrait de gagner beaucoup de temps. J'ai publié un sondage à destination des responsables mais je dois à chaque fois aller chercher leur dossier pour retrouver quel est le nom de leurs enfants. Merci ! Bonne journée
posée
20 Sep, 09:38
ANIETO
|
Bonjour, Depuis l'affichage Ressources -> Responsables cliquez sur le logo d'impression :
Dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionnez comme ci-dessous : Sélectionnez Extraction pour sélectionner tous les parents, dans Contenu des données seront déjà sélectionnées cliquez sur Aucun pour vider la sélection puis sélectionnez Nom, Prénoms, Nom Élève, Prénom Élève et Classe Élève Lors de l'impression vous aurez une liste avec le nom des responsables et les élèves à charge à côté : J'espère que cette démarche pourra vous aidez, Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon week-end. Cordialement A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur
traitée
il y a 2 jours
Owner
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.