Bonjour, Je suis CPE dans un collège et nous utilisons l'outil "carnet" de l'élève pour saisir une observation lorsqu'un élève se comporte mal et que nous souhaitons que les parents soient notifiés, remplaçant ainsi les remarques du carnet de liaison. Cependant je ne suis pas notifiée lorsqu'un enseignant vient de saisir une observation, ce qui ne facilite pas mon suivi individuel des élèves. Serait-il possible de créer cette notification, comme elle existe par exemple avec la saisie des incidents ? Merci à vous. Cordialement, Madame Charroin
posée
16 Sep, 09:24
Lcharroin
|
Bonjour Mme Charroin, Il est bien possible d'accéder rapidement à ces informations depuis l'affichage Absences -> Récapitulatifs par élèves -> Récapitulatif des rubriques de la feuille d'appel Vous avez une colonne Observations où vous pourrez voir celles qui ont été saisies récemment En espérant que cette démarche pourra vous aider Dans l'attente de votre retour je vous souhaite un bon week-end Cordialement A. Laforge Proviseur Lycée d'enseignement Général Technologique Professionnel et Supérieur
traitée
20 Sep, 20:53
Owner
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.