Bonjour à tous,

Des parents d'élèves m'ont signalé que les observations faites par un professeur ou par la vie scolaire étaient certes visibles par les deux parents, mais si l'un a coché la case "J'ai pris connaissance de cette information", l'autre ne voit plus l’information non vue comme "nouvelle" et n'a pas la possibilité de cocher cette case. Cela paraît potentiellement gênant pour les parents divorcés...

Est-ce le fonctionnement normal ou y a-t-il un paramètre à régler ?

Merci, 0livier

posée 13 Mar '18, 10:50 0livier



Bonjour,

Pour que chaque parent puisse voir l'information et cocher l'accusé de réception, dans la fenêtre de diffusion de l'information, sous Responsables, sélectionnez Un envoi par responsable (et non Un envoi par élève).

lien permanent
traitée 13 Mar '18, 12:41 Auriane ♦♦

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je faisais allusion aux observations faites via "Absences > Saisie > Appel et suivi > Observations à l'attention des parents". Quand on publie une observation sur l'espace parents, il semblerait que dès qu'un parent a pris connaissance de l'observation, l'autre parent ne voit pas l'information comme nouvelle et a déjà la case "j'ai pris connaissance de cette information" cochée. Est-ce le fonctionnement normal du service ?

Merci

lien permanent
traitée 14 Mar '18, 11:47 0livier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,953
×4



question posée: 13 Mar '18, 10:50

question vue: 4,589 fois

dernière mise à jour le: 14 Mar '18, 11:47