Actuellement quand je crée une progression :

• Tous les documents de ma progression sont automatiquement dans ma liste de documents à joindre aux cours : ce qui donne une liste à rallonge (et vu que cette liste n'est pas triable autrement que l'ordre alphabétique c'est très peu pratique si j'ai besoin ponctuellement d'ajouter un document ou créer un cours hors progression)

Si je veux modifier ma progression :

• Je dois cliquer individuellement sur chaque ligne pour la déplacer : impossible de sélectionner un contenu et son travail à faire pour le déplacer en même temps.
  • Je ne fais pas la différence entre les travaux à faire car ceux-ci s'appellent tous 'travail à faire' dans la liste.
  • Je ne peux pas déplacer/copier un élement d'une progression à une autre

Si je veux utiliser mes progressions dans le cahier de texte

• Impossible de selectionner plusieurs élements en même temps (problème soulevé sur le forum depuis au moins 2022). Et encore le problème des travaux à faire indifférenciables les uns des autres.

Si je souhaite exporter ou importer mes progressions

• C'est toutes les progressions ou aucune. Impossible de choisir ce que j'exporte et/ou importe

Bref l'idée des progressions est bonne mais son usage est difficile à cause de freins techniques donc je me demande comment faire pour utiliser cet outil sans m'arracher les cheveux.

posée 05 Aoû, 15:18 Rochette B
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,315
×33

question posée: 05 Aoû, 15:18

question vue: 28 fois

dernière mise à jour le: 05 Aoû, 15:18