Bonjour, secrétaire de gestion au collège de Penne d'Agenais, je suis chargé de mettre sur Pro note les menus élaborés par le Chef cuisinier par période de 5 à 7 semaines. Grâce à la richesse de votre outil, je peux ajouter sur les menus Pronote, visibles par toute la communauté éducative, quels éléments du menus sont allergènes, quels plats sont élaborés sur place,quels fruits ou légumes sont issus de l'agriculture biologique,....car vous avez implémentés des pictogrammes (rouge pour les allergènes) ou des logos (réalisés sur place, recette du chef, local, biologique,...), facilement identifiables. Nous créons également avec le logiciel Word et bientôt avec Canvas, plus adapté, des menus hebdomadaires affichés à plusieurs endroits du collège (salle des professeurs, bureau du chef cuisinier, affichage extérieur,self, cour de récréation...). Hélas, nous effectuons des "copier-coller" assez disgracieux de ces logos ou pictogrammes "allergènes" ou "réalisés sur place" et autres dans nos menus. Ma question est donc la suivante: vous serait-il possible, si ces logos et pictogrammes sont libres de droit, de nous les envoyer en format numérique ou de nous indiquer sur quel(s) site(s) les trouver? Si ils étaient de type vectoriels, ce serait encore mieux pour les agrandir sans pixellisation outrancière. Si vous êtes propriétaires de ces logos ou pictogrammes j'essaierai de trouver des éléments approchant mais cela romprait un peu la cohérence entre les menus numériques de Pronote et les menus papiers.Pour le moment mes recherches ne m'ont pas permis de trouver ces logos ou pictogrammes, je vous remercie donc par avance si vous pouvez m'aider. Cordialement, M. Bertrand
posée
25 Fév, 15:38
secgest47140
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.