Bonjour, Notre établissement à mis en place depuis cette année un système de passeport pour se passer des carnets de correspondance. Jusqu'à maintenant nous imprimons un document type et nous remplissons manuellement le nom, le prénom, la classe, nous collons la photo de l'élève ainsi que son emploi du temps mais cela nous fait naviguer dans 4 rubriques différentes. Nous avons réussi à créer un document similaire en utilisant la fonctionnalité "Publipostage des document" mais impossible de trouver une balise "emploi du temps" ou équivalente, est-ce car elle n'existe pas ou ne l'avons nous simplement pas vue? Merci d'avance
posée
09 Jan, 13:52
Gamb42
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Bonjour, une balise 'edt' serait probablement compliquée à gérer. En imprimant les edt par contre, on peut facilement mettre nom, prénom, classe, photo, régime, autorisation de sortie... et tout faire tenir sur du A4 ou A5.
traitée
10 Jan, 11:34
SecVir
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Je n'ai pas trouvé la possibilité de rajouter la photo et c'est malheureusement quelque-chose dont nous aurions besoin... Pour la balise, je pense qu'une inclusion ne serait pas si compliqué, en mettant la possibilité de le choisir de façon hebdomadaire ou annuel / paysage ou portrait. Mais merci pour votre réponse !
traitée
10 Jan, 11:53
Gamb42
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pour la photo, il y a une case à cocher dans l'onglet page de la fenêtre d'impression.
traitée
10 Jan, 15:22
SecVir
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