Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une note de devoir, sans qu'elle ne compte dans la moyenne d'un élève, autrement dit attribuer un coefficient 0 à un devoir pour certains élèves. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de remplacer la note par N.Not, mais cette solution ne me convient pas, car je voudrais que la note apparaisse. Merci d'avance.

posée 19 Nov, 09:14 bbernas

Bonjour, je pense qu'il faut créer un devoir spécial pour les élèves qui ont le coef zéro.

On peut mettre un coefficient zéro à un devoir.

Erwan

lien permanent
traitée 19 Nov, 09:26 ErwanD

Bj

Tu peux aussi la marquer en bonus, elle est indiquée mais elle n'est pas prise en compte dans la moyenne. Il y a 2 bonus possibles : bien choisir ce que tu veux.

Tu peux aussi créer 2 colonnes devoir : tu places ainsi les notes de tes élèves en fonctionne de tes critères.

Cordialement Thierry

lien permanent
traitée hier Lecharpentier

Merci pour vos réponses. J'ai déjà exploité la possibilité du bonus, qui s'applique donc sur chaque élève de la classe ainsi que la 2ème colonne créée pour un même devoir, pour me laisser le choix pour certains élèves de définir un coef 0. Comme il est possible de noter un Nnot à certains élèves, je pensais qu'il pouvait y avoir une astuce pratique, que je ne connaissais pas, par exemple mettre la note entre parenthèse afin qu'elle apparaisse sans compter dans la moyenne. Ce n'est peut-être pas possible techniquement de prévoir cette solution. Dommage, elle serait pratique. Merci encore. Barbara

lien permanent
traitée il y a 20 heures bbernas
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,156
×52
×32
×15
×9
×3
×1

question posée: 19 Nov, 09:14

question vue: 82 fois

dernière mise à jour le: il y a 20 heures