Bj à tous Depuis 27 jours je suis bloqué malgré mes demandes administratives et le SAV pronote néant en cette rentrée. Objet : Créer ma progression 2023_2024 Action réalisée : j'ai récupéré ma base avec mes qcm, .... à partir de mon fichier de sauvegarde. Problème : --> message : La construction de vos progressions à l'aide d'anciens cahiers de textes a échoué (celle de 2023_2024) Procédure : 1 -Récupération de ma base 2023-2024 --> ok 2 - Créer les progressions à partie des cahiers de textes d'une année précédente --> ok 3 - Sélectionner la base depuis laquelle vos données vont être récupérées --> année 2023_2024 apparaît bien en haut de la liste --> ok 4 - Je sélectionne l'année 2023_2024 puis valide --> ok 5 - Il fait sa recherche (barre rouge) puis la barre de progression verte évolue puis se bloque à 11% 6 - Quelque secondes après, même Message depuis 1 mois : La construction de vos progressions à l'aide d'anciens cahiers de textes (2023_2024) a échoué 7 - Je clique sur le bouton fermer ! En espérant un minimum de professionnalisme de l'équipe pronote ... comme avant ! Dans l'attente
posée
27 Sep, 12:10
Lecharpentier
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.