Bj à tous Depuis 27 jours je suis bloqué malgré mes demandes administratives et le SAV pronote néant en cette rentrée.

Objet : Créer ma progression 2023_2024

Action réalisée : j'ai récupéré ma base avec mes qcm, .... à partir de mon fichier de sauvegarde.

Problème : --> message : La construction de vos progressions à l'aide d'anciens cahiers de textes a échoué (celle de 2023_2024)

Procédure : 1 -Récupération de ma base 2023-2024 --> ok 2 - Créer les progressions à partie des cahiers de textes d'une année précédente --> ok 3 - Sélectionner la base depuis laquelle vos données vont être récupérées --> année 2023_2024 apparaît bien en haut de la liste --> ok 4 - Je sélectionne l'année 2023_2024 puis valide --> ok 5 - Il fait sa recherche (barre rouge) puis la barre de progression verte évolue puis se bloque à 11% 6 - Quelque secondes après, même Message depuis 1 mois : La construction de vos progressions à l'aide d'anciens cahiers de textes (2023_2024) a échoué 7 - Je clique sur le bouton fermer !

En espérant un minimum de professionnalisme de l'équipe pronote ... comme avant ! Dans l'attente

posée il y a 14 heures Lecharpentier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,106
×84
×14
×2
×1
×1
×1
×1



question posée: il y a 14 heures

question vue: 14 fois

dernière mise à jour le: il y a 14 heures