Bonjour,

Je partage avec chacune de mes classe une section One note. Mes élèves retrouvent sur le net (consultation sans modification) les traces écrites de tous les cours de l'année au fur et à mesure, le plan de classe, les documents et photos, les sujets faits à l'oral, méthodo... Bref, chaque classe a son lien et tout est synchronisé à chaque fois.

J'aimerais mettre de façon automatique dans le cahier de texte, à toutes les séances de l'année pour chaque classe car ces liens sont plutôt "compliqués" et la démarche rébarbative et source d'erreur. Y a t-il moyen d'automatiser un texte et/ou un lien dans le cahier de texte?

D'avance, merci.

posée il y a 23 heures Deltour

Bonsoir,

Une fois qu'un lien est crée dans le cahier de texte il entre dans ta bibliothèque de liens et il est facile de le partager (juste à le choisir dans une liste)

Je ne connais pas de solution d'automatisation, mais si tu crée un cahier de texte avec ce lien, tu peux facilement le copier/coller à chaque séance, c'est ce qui me paraît le moins chronophage.

lien permanent
traitée il y a 20 heures Rochette B
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,339
×88
×2
×1

question posée: il y a 23 heures

question vue: 36 fois

dernière mise à jour le: il y a 20 heures