Bonjour, Toutes les évaluations saisies avant le 16/02 n'apparaissent plus dans le semestre 1 et semestre 2. Je fonctionne par évaluations de compétences uniquement par l'entrée de celles des domaines et non pas par date et thème de séquence. Je peux ainsi voir l'évolution de la progressivité et affiner en fin de période le niveau final d'acquisition. Ces compétences sont visibles dans le bulletin de compétences, il est possible de les saisir mais sans le retour à la ligne automatique. Comment est-il possible que tout disparaisse en visibilité dans un accès, est il possible de remédier à ces paramètres d'affichage? Cordialement

posée 21 Fév, 10:08 BOUCARD HUVELIN



Bonjour, Je n'ai malheureusement pas de réponse à cette question mais je rencontre le même problème. Toutes les évaluations que j'ai saisies pendant deux trimestres ont disparu ... Toutefois les compétences que j'ai saisies restent visibles dans le bilan de chaque élève. Les données ne sont donc pas totalement perdues ... mais comment peut-on restaurer la visibilité des évaluations ? Merci à celui à celle qui aura le tuyau ! -;

lien permanent
traitée 02 Mar, 17:14 LPILLOT

J'ai trouvé la réponse à ma question en naviguant un peu ; merci à Auriane ! (-:

"Bonjour,

Pour réafficher toutes les données suite à une extraction, rendez-vous dans le menu Extraire > Tout extraire ou utilisez le raccourci Ctrl + T.

Cordialement,"

lien permanent
traitée 02 Mar, 17:19 LPILLOT

Merci c'est effectivement réapparu !

lien permanent
traitée 12 Mar, 17:55 BOUCARD HUVELIN

Tant mieux ... mais l'idée n'était pas de moi, je n'ai fait que partager !

(-:

lien permanent
traitée 12 Mar, 18:05 LPILLOT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×6



question posée: 21 Fév, 10:08

question vue: 303 fois

dernière mise à jour le: 12 Mar, 18:05