Bonjour,

Je suis enseignante au lycée Dhuoda de Nîmes. Je tente en vain depuis deux jours d'ajouter une pièce jointe au cahier de textes de ma classe de seconde... C'est la première fois que cela arrive. Je sélectionne le cours puis saisir le cahier de texte et enfin l'icône trombone. Je paramètre la date d'accès au document et les ongles "pour les cours de la même matière" et "pour les cours de la même classe et du même groupe". Je clique sur nouveau et choisis le document en question. Je ferme et je poursuis par la validation et à ce moment où la pièce jointe devrait se déposer sur le serveur, la page affiche : vous avez été déconnecté, votre page a expiré alors que la manipulation a pris au plus une minute. Pourriez-vous m'indiquer d'où vient l'anomalie ? J'ai toujours procédé de cette manière sans aucun souci jusqu'à hier. Avec mes remerciements anticipés, Cordialement, Sandrine Deroeux

posée 27 Mar '18, 10:55 SAND74



Bonjour,

Dans ce cas, mieux vaut remonter le problème, via le personnel de votre établissement, au service SAV : avec une copie de la base de données sur laquelle effectuer des tests, les techniciens seront mieux à même de comprendre d'où vient l'anomalie.

Cordialement

lien permanent
traitée 04 Avr '18, 18:10 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×82



question posée: 27 Mar '18, 10:55

question vue: 2,843 fois

dernière mise à jour le: 04 Avr '18, 18:10