Bonjour,

Depuis peu (quelques jours au maximum, cela semble coïncider avec la dernière mise à jour), je ne peux plus permettre aux élèves de refaire un QCM. Est-ce un bug ?

Cordialement Liz

posée 15 Oct '23, 14:01 pliziep



Bonjour,

Pour que l'option soit disponible, la diffusion des corrigés doit être désactivée, et le QCM associé au cahier de textes En tant que travail personnel à effectuer. Ainsi, dans les conditions d'exécutions, vous pourrez permettre à vos élèves de refaire le QCM jusqu'à 10 fois.

Bien cordialement,

lien permanent
traitée 17 Oct '23, 09:10 Ramon

Bonjour,

Je ne parle pas de paramétrer le nombre de fois qu'un élève peut refaire le QCM dans les conditions d'exécution.

Je parle d'un QCM donné comme devoir et réalisé par l'élève. Avant, je pouvais par clic droit sur un élève particulier lui permettre de refaire le QCM. Là c'est grisé. (Je n'arrive pas à joindre de capture)

Cordialement, Liz

lien permanent
traitée 17 Oct '23, 09:45 pliziep
modifié 17 Oct '23, 09:48

Bonjour,

Merci pour votre précision.

Pour permettre a un élève de refaire un QCM donné comme devoir en faisant un clic-droit depuis le tableau des résultats, il faut que le créneau d'exécution du QCM soit terminé.

Bien cordialement,

lien permanent
traitée 17 Oct '23, 10:00 Ramon

voici un lien vers une capture capture

lien permanent
traitée 17 Oct '23, 10:01 pliziep

Bonjour,

C'est le cas et pourtant c'est grisé ... Il y a deux semaines, je pouvais encore le faire. Le problème est apparu récemment.

Cordialement, Liz

lien permanent
traitée 17 Oct '23, 10:08 pliziep
modifié 17 Oct '23, 10:09
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×389



question posée: 15 Oct '23, 14:01

question vue: 833 fois

dernière mise à jour le: 17 Oct '23, 10:09