Bonjour,

J'ai tenté de synchroniser l'agenda pronote avec google agenda et je rencontre une difficulté.

Je copie bien le lien pronote en cliquant sur l'icône agenda en haut à droite de mon emploi du temps. Puis je créé un agenda avec google agenda en choisissant l'option "à partir de l'URL". Je colle le lien => l'agenda est bien trouvé et une fenêtre furtive "Agenda créé. Extraction des événements en arrière-plan". Mais voilà : rien n'apparaît sur l'agenda : aucun cours, alors que l'agenda semble bien présent dans la liste des agenda de mon compte.

J'ai copié le lien sur un vérificateur (icalvalidator) et voilà les erreurs : This is not an iCalendar file or URL near line # 1 Reference: RFC 5545 3.4. iCalendar Object Missing VCALENDAR object near line # 1 Reference: RFC 5545 3.4 iCalendar Object

L'année dernière, le même problème est apparu. Comment faire ? Merci de votre réponse

posée 03 Sep '23, 18:33 gguillin



Bonjour, J'ai le même souci cette année, l'an dernier, tout fonctionnait bien...

lien permanent
traitée 03 Sep '23, 21:24 desquermes
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×30
×5
×3



question posée: 03 Sep '23, 18:33

question vue: 1,615 fois

dernière mise à jour le: 03 Sep '23, 21:24