Bonjour,
J'ai mis à jour un document "alpha" et je souhaite le transmettre de nouveau à mes collègues.
Le document conservant le même nom, et il m'est inutile de le renommer, je souhaite que celui présent dans le gestionnaire des pièces jointes (celui envoyé initialement via une discussion aux collègues pour qu'il soit enrichi) puisse être mis à jour par la dernière version de ce document (celle présente sur mon ordinateur).
Comment faut-il s'y prendre ?
Merci beaucoup

posée 10 Mai '23, 10:51 ecole_prim_mutt



Bonjour

Peut-être en utilisant le " Casier Numérique " car je ne sais pas ce qu'est le " gestionnaire des pièces jointes ".

Cordialement

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traitée 11 Mai '23, 17:42 David Crochet

Bonjour,
Les documents joints dans les discussions et/ou informations ne se retrouvent pas dans le "casier numérique"...j'ai voulu essayer mais pas possible.
Merci pour votre réponse

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traitée 13 Mai '23, 11:22 ecole_prim_mutt

Bonjour

Oui, c'est logique, le document, s'il doit être mis à jour, doit être dans le casier numérique.

Un document déposé en pièce jointe ne peut pas être mis à jour automatiquement.

Cordialement

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traitée 16 Mai '23, 16:53 David Crochet
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question posée: 10 Mai '23, 10:51

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dernière mise à jour le: 16 Mai '23, 16:53