Bonjour, comment recueillir plusieurs réponses à saisir dans un qcm. Exemple : la signification des initiales cqqcoqp. mon probleme est que le c apparait deux fois, et l'ordre n'est pas important. J'avais pensé à plusieurs questions mais comment exclure la réponse déjà donnée? merci

posée 07 Fév '23, 16:10 JPV



Bonjour. je précise : je ne veux pas que la note soit 7/7 pour la réponse "qui qui qui comment comment où pourquoi", ce qui est mon probleme actuellement, (mais je veux aussi que "qui comment où pourquoi" rapporte 4 points). merci

lien permanent
traitée 15 Fév '23, 15:24 JPV

Bonjour,
Pour les réponses aux questions "Choix multiple", si vous cochez la case "Saisir un pourcentage de points pour chaque réponse", vous pouvez tester différents points par question.
Une newsletter au sujet des QCM avait été écrite donnant un maximum d'astuces pour la création, l'envoi et les résultats des QCM : cliquez ici.
Cordialement,

lien permanent
traitée 16 Fév '23, 09:13 Anne-Sophie ♦♦

Merci Anne Sophie pour les infos mais pour le moment je n'ai pas réussi. A suivre. Qui d'autre a une idée?

lien permanent
traitée 29 Aoû '23, 16:52 JPV
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×428
×389
×11
×7



question posée: 07 Fév '23, 16:10

question vue: 996 fois

dernière mise à jour le: 29 Aoû '23, 16:52