Bonjour, Une maman nous remonte depuis le début de l'année qu'elle ne reçoit aucun mail du collège. Or les cases sont bien cochées dans sa fiche pour qu'elle puisse les recevoir, l'adresse mail est saisie correctement, et dans le rapport d'envoi des mails son nom est coché en vert "envoyé". Les mails n'arrivent pas dans sa boite "spam" pour autant, elle n'en a aucune trace. Auriez-vous d'autres pistes à explorer ? Merci d'avance !
posée
02 Déc '22, 08:49
Secrétariat ...
|
Bonjour Si vous uilisez les serveurs de pronote pour déléguer l'envoi des courriel : Pronote > Configuration > Paramétrer l'envoi d'e-mails pour ce poste > voir le journal d'envoi d'emails > regarder en face les point rouge s'il y a son adresse, vous aurez alors la raison. Cordialement
traitée
02 Déc '22, 13:38
David Crochet
|
Bonjour, Il s'agit d'une adresse mail " orange.fr ". À l'heure actuelle, personne d'autre ne s'est plains de problème de réception de mail. Cordialement.
traitée
22 Fév, 09:36
Secrétariat ...
|
Bonjour Est-ce une adresse " Gmail " ? Cordialement
traitée
22 Fév, 08:19
David Crochet
|
Bonjour, Une mère de famille de l'établissement est dans la même situation. Auriez-vous une solution pour palier à ce problème ou une raison valable pour lui expliquer la non réception des mails ? Merci et bonne journée,
traitée
21 Fév, 14:54
Secrétariat ...
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.